DADJU REPRENDRA SON CONCERT AUJOURD’HUI

0
479

L’artiste Dadju invite à nouveau toute la jeunesse tchadienne à revivre son concert ce soir 28 Décembre, lors d’un point de presse tenu ce matin à l’Hôtel Hilton.

L’artiste franco-congolais Dadju ne veut pas garder ce mauvais souvenir d’hier, suite aux incidents survenus lors de son concert à la place de la nation. Il est de nouveau programmé ce soir avec le public N’Djamenois, à l’accès libre pour revivre une ambiance de joie.

Publicité Inet

Hier, alors que plus de 10 000 fans attendent impatiemment le gentleman 2.0 autour de 22h, après que son compagnon Franglish enflammait la scène, voilà qu’il fait son apparition sur le podium. A peine chanter deux morceaux, un désordre total s’installe en pleine place de la nation; cassures, bousculades, bastonnades, bagarres, évanouissements… Le chouchou des filles redescend humblement pour se réfugier dans sa V8, avant que l’intervention des forces de l’ordre surgisse.

L’artiste précise que le concert sera refait ce soir à la même heure au même endroit. « Je ne veux pas partir avec cet incident…C’est injuste envers la majorité de ceux qui étaient venu me voir de ne pas en profiter…ils méritent qu’on leur donne une seconde change… je n’ai pas envie qu’on pense que le Tchad c’est un problème, même pour d’autres artistes… On va refaire le concert au même endroit » dit-il.

Toumai

Leave a Reply