samedi, décembre 21, 2024
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITESLe MNCT célèbre ses 10 ans et se prépare pour les élections...

Le MNCT célèbre ses 10 ans et se prépare pour les élections de décembre

Le Mouvement National pour le Changement au Tchad (MNCT) a marqué, ce 19 novembre 2024, son dixième anniversaire à travers une conférence de presse animée par son président, Mahamat Ahmat Lazina. Ce dernier a profité de l’occasion pour revenir sur les principales réalisations du parti depuis sa création, soulignant son rôle dans la promotion d’un changement démocratique et inclusif au Tchad.

Le MNCT se projette désormais vers les élections législatives, provinciales et communales prévues le 29 décembre 2024. Lors de cette échéance cruciale, le parti alignera des candidats dans presque toutes les provinces du pays. Par ailleurs, Mahamat Ahmat Lazina a annoncé sa candidature personnelle pour représenter le département de Dourbali, dans la province du Chari-Baguirmi.

Avec cette stratégie, le MNCT entend renforcer sa présence sur l’échiquier politique national et concrétiser ses ambitions de changement à travers une participation accrue dans les instances décisionnelles locales et nationales.

Articles liés
- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne
× Besoin d'aide ?