Le Groupement Socio-Professionnel du Mouvement Patriotique du Salut (GSP/MPS) a installé hier samedi 23 février dans l’après-midi la cellule dénommée « ministère de la communication » au siège de la RJ MPS.
La cellule GSP/MPS du ministère de la communication est l’une des cellules qui a un rôle important à jouer dans le mouvement patriotique du salut. Le GSP a entamé des réflexions allant dans le sens de redynamiser ce secteur important pour le développement socioéconomique du pays.
Pour le Secrétaire Exécutif du GSP/MPS souligne, M. Saad Cherif Ahmed le GSP se félicite de l’avènement sur la scène politique « car vous devez donner la vraie information sur la situation économique de notre pays au peuple tchadien, le sensibiliser, lui expliquez le chemin à emprunter pour atteindre l’objectif défini par le président fondateur du Mouvement Patriotique du Salut ».a-t-il exhorté.
Au total 33 membres du ministère de la communication ont été installés devant le Secrétaire Exécutif du GSP/MPS. La Cellule de Communication sera dirigée par le Secrétaire Exécutif, M. Abdelsalam Abdraman Haggar.